Bonjour,

La date du Championnat Régional de Longe Côte à Hyères approche à grands pas.

Quelques informations pratiques :

Important : En raison des conditions météo, le championnat se déroulera à la plage de l'Ayguade (vous trouverez le plan du site ci-joint).

Par conséquent, vous n'aurez pas accès au foodtruck initialement prévu coté Almanarre.

Vous pourrez accéder aux commerces du village situés à 500 m de la plage, ou prévoir votre pique-nique.

Pour rappel : Afin de limiter les déchets, il ne sera pas distribué de gobelets jetables. Pensez à amener vos verres !

Le jour de la compétition, chaque responsable de club recevra un sac contenant :

• les tee-shirts des compétiteurs ;
  • les dossards ;
  • les bracelets de chronométrage ;
  • la liste des départs avec les numéros des dossards attribués (le numéro du bracelet correspond au numéro du dossard).

Un tee-shirt sera attribué à chaque participant, mais seuls les capitaines d’équipe auront le droit de le porter dans l’eau, en tant que signe distinctif.

Les sacs seront remis aux responsables des clubs à l'accueil contre un chèque de caution pour les bracelets.

La caution : 15 € par bracelet

Merci de fournir un seul chèque par club (pour connaitre le montant total de la caution par club, se référer au tableau ci-joint).
Votre chèque vous sera restitué après la remise de tous les bracelets empruntés.

L'heure du briefing est désormais fixée à 8h30.

L'heure de l'accueil des compétiteurs reste inchangée, à partir de 7h45.

Vous trouverez ci-joint les horaires confirmés de la journée et du déroulement des épreuves.

Les résultats des épreuves seront affichés sur l'écran près de l'accueil. Aucune information ne sera fournie aux compétiteurs par le chronométreur ! Merci de rappeler à vos compétiteurs de ne pas déranger le chronométreur.

L’arbitre sera votre seul interlocuteur auprès du chronométreur.

Selon l'Article 11 du Règlement 2019, les réclamations sont remises par le représentant/délégué compétition du club au PC course par l’intermédiaire du formulaire prévu à cet effet (ci-joint) dans les 30 minutes maximum suivant l’affichage des résultats.

Enfin, plus d'informations vous seront fournies lors du briefing, le jour de la compétition.

Au plaisir de vous retrouver le 28 avril à la plage de l'Ayguade !

Télécharger le plan du site

Télécharger les horaires

Cette année notre Club a engagé 10 compétiteurs pour ce championnat 2019
- 1 Tierce : Delphine, Corine, Céline
- 1 Quinte : Olivier, Marc, Charles, Laurence, Patricia
- 1 Solo 400 m : Olivier
- 4 solo 100 m : Anne Cécile, Patricia, Laurence, Nessy
Nous leur souhaitons bonne chance pour le 28 avril à Hyères tous nos encouragement les accompagnent, ce sera dans tous les cas pour eux une belle journée et une bonne expérience nous n'en doutons pas.
Rappelons que l'année dernière pour le championnat 2018 nous avions eu 4 compétiteurs sélectionnés pour le championnat de France au Sable d'olonnes
- 1 Tierce : Georges, Olivier, Bertrand

15h30 - remise des récompenses

17h00 - fin de l’évènement

Localisation des sites

Il y a 2 sites, pour pallier au risque de conditions climatiques défavorables qui nous conduirait à déplacer la compétition sur la plage de l'Ayguade, la plage des Estagnets restant à privilégier.

Snack

Un foodtruck sera installé à proximité des aménagements du championnat s'il se déroule coté Almanarre.

Vous pouvez télécharger l'ensemble des documents liés au Championnat Régional PACA de Longe-Côte® 2019 :
- L'affiche
- Le dossier d'information