Longe Côte information

Mercredi 22 Décembre 2021

INFORMATION LONGE CÔTE
- Nos 2 dernières séances avant la Noël du Samedi 19 et Mardi 21/12/2021, se sont faites avec un air de fête le bonnet du Père Noël sur la tête et une ambiance particulière d'avant fête où la bonne humeur reignait, vous avez pu voir les photos des groupes sur la page Facebook du club sports loisirs culture Martigues.

- Samedi 25/12/2021 il n'y aura pas de séance car c'est le jour de Noël nous serons tous avec notre petite famille pour le fêter.

- Mardi 28/12/2021 ce sera la dernière séance de longe côte de l'année 2021 qui la clôturera.

- Et Samedi 1er janvier 2022 séance exceptionnelle "TOUS EN MAILLOT"
La séance aura lieu à 11h et à 11h50 on quittera les combines pour plonger dans la mer et fêter cette nouvelle année à cette occasion tous le monde est invité à nous rejoindre (ceux qui n'ont pas participer à la séance, les randonneurs, les marcheurs nordique)

Alors soyez tous présents et nombreux avec nous pour cette nouvelle année, n'oubliez pas de vous inscrire à la séance pour ceux qui y participent.

- Le nouveau calendrier des inscriptions sera accessible pour les inscriptions de 2022 après la séance du Mardi 28/12/2021.

- Samedi 15/01/2022 nous fêterons les rois à cette occasion le club offrira le gâteau des rois à tous les longeurs.

Tout le bureau de Sports Loisirs Culture Martigues Section Longe-Côte souhaite à tous les longeurs de belles fêtes de Noël en famille.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :