Sport été > Cannes Seniors Le Club : Aquagym en mer - Gym Douce - Pilates et + encore LONGE CÔTE /Marche Aquatique

Animateurs Brevetés :

Marcel :  responsable administratif : 06 33 73 31 62
Jean Charles  : Animateur des séances mardi et vendredi : 06
Lucile  : Animateur des séances mardi et samedi : 06 62 48 33 21
Contact administratif : 06 33 73 31 62

Descriptif sommaire des intérêts de la séance :

L'activité Longe Côte / Marche Aquatique se déroule sur la plage du Verdon à la Couronne nous marchons en mer durant 1h en continue avec une hauteur d’eau située sous le diaphragme et un équipement composé d’une combinaison et de chaussons. Rester 1h dans l'eau même en pratiquant une activité sportive peut être long c'est pourquoi il est recommandé de se munir d'une combinaison légère manche courte shorty, largement suffisante jusqu'à fin octobre ainsi que de chaussure pour marcher dans l'eau, mais à partir de novembre une combinaison manche longue et jambe longue sera nécessaire ainsi que des gans et des chaussons.
Lors de la séance il sera obligatoire d’acheter et de porter le tee-shirt aux couleurs choisies par le club, pour votre sécurité et pour permettre à l’animateur de gérer sa séance en toute sécurité, toute personne qui refusera de le porter se verra exclue de l’association sans aucune indemnisation, il en sera de même pour toute consigne non respectée.
Consultez le règlement intérieur du club : REGLEMENT INTERIEUR

Durée de marche effective :  1 h 00 environ (+/- km)

Les Rendez-vous : à côté du Centre de Secours de la Plage du verdon à la Couronne 13500 MARTIGUES.

• Horaires d'hiver du 16 septembre 2023 au 31 mai 2024 : Le Mardi   et Vendredi 10h00 à 11h00 et le Samedi  11h00 à 12h00
  • Horaires d'été à partir du 1er Juin 2024 jusqu'au 15 septembre 2024 : Le Mardi  et le Samedi de 8h30 à 9h30
  • Les séances commencent à l'heure indiquée. Chacun doit arriver suffisamment tôt pour se mettre en tenue et emmarger avant le début de la séance au moins un quart d'heure avant la séance pour ne pas retarder le début des séances.
Les inscriptions :
NOUVELLE SAISON A PARTIR DU 02/09/2023
  • POUR UNE 1ère INSCRIPTION : INSCRIVEZ-VOUS aux séances en cliquant sur le bouton INSCRIPTION, vous recevrez ensuite un mail de confirmation de votre inscription à conserver, car c'est à partir de ce mail que vous pourrez vous désinscrire ou vous inscrire à de nouvelles séances.
  • POUR S'INSCRIRE : COCHEZ LES DATES des séances auxquelles vous souhaiteriez  participer ENREGISTRER Ajouter votre NOM (en premier) et PRENOM ensuite votre email ENREGISTRER.
  • INSCRIPTION
  • Vous recevrer ensuite une confirmation d'inscription de Cally par email, il faudra conserver cet évènement car c'est votre lien personnalisé qui vous permettra de vous inscrire aux prochaines séances,  vous pouvez le mettre en page d'accueil de votre téléphone ou en favori de votre PC.
  • il ne faudra plus passer par le site SLN pour vous réinscire pour ne pas créer un autre lien et un doublon sur votre nom
  • Il sera possible de faire une séance d'essai gratuitement, il faudra s'inscrire sur la liste de participation Cally et cliquant sur Inscription pour créer son lien et remplir le bulletin « Séance d’essai ».
  • Durant l’année des participants pourront être acceptés en séances découvertes sur demande et en fonction des places disponibles, moyennant une participation financière et la souscription d’un Pass découverte FFRP pour l’assurance (4,50€).
Horaires de participation aux séances :
Les séances commencent à l'heure indiquée. Chacun doit arriver suffisamment pour se mettre en tenue et emmarger avant le début de la séance au moins un quart d'heure avant la séance pour ne pas retarder le début des séances.

Désistement après inscription :
il n'existe pas de frais de participation aux séances, mais il existe un respect mutuel de chacun, en cas d'annulation d'une séance il faudra se désinscrire suffisamment tôt de la liste de la séance pour permettre à d'autres adhérents parfois en liste d'attente de pouvoir participer à la séance.
Les animateurs se laissent le droit d’annuler les séances ou sortie en fonction de leurs disponibilités.

REGLEMENT INTERIEUR DE SLN MARTIGUES RANDONNEE :  Retrouvez le règlement intérieur

LA CHAINE METEO CONSULT Consuler la Météo plage du Verdon - Voir ici : https://tinyurl.com/wzoezxc

Difficultés :
Savoir évoluer en milieu aquatique, notamment en mer avec une bonne condition physique, la marche durant 1 h 00.

RECOMMANDATIONS :

Une combinaison fortement recommandée (en hiver combinaison longue de 3 à 4 mm).
* Chaussures de marche pour l'eau OBLIGATOIRES .
* Tee shirt floqué couleur corail obligatoire  10 € (cliquez ci-dessous pour la commande et le règlement) :

COMMANDER ET REGLER LE TEE SHIRT

Contact (voir coordonnées en début de page)

SLN Martigues section Longe Côte est en partenariat avec AFTER SESSION MARTIGUES  (réduction de 10 % sur tout le matériel)
Thierry un professionnel compétent et sympathique sera vous conseiller et vous guider dans vos achats de matériel de longe côte (combine, gants, chausson, bonnet..) Faites vivre nos commerçants locaux et consultez le site ci-dessous :

Adresse : 13 Route de Saint-Pierre, 13500 Martigues

Téléphone : 04 42 49 16 11

• Primo Marie Christine dit :
    29/6/2022

Bonsoir Dany
    Je ne viendrai pas samedi car J ai une angine .
    Je n'arrive pas à me soustraire de la liste sur cally
    Merci Marie Christine

• richard Claire dit :
    2/6/2021

Bonjour,
    je ne serai pas disponible le 29 juin, mais je n'arrive pas à le faire sur Doodle ;