Randonnée Information

Mercredi 22 Décembre 2021

INFORMATION RANDONNEE

- Notre dernière sortie avant la Noël qui a clôturé l'année 2021, a eu lieu Dimanche 19/12/2021,avec un air de fête le bonnet du Père Noël sur la tête et une ambiance particulière d'avant fête où la bonne humeur reignait, vous avez pu voir les photos du groupe sur la page Facebook du club sports loisirs culture Martigues.

- La reprise des randonnées sera le 09 janvier 2022 nous irons à Aureille dans les BDR.

Alors soyez  nombreux pour la reprise, n'oubliez pas de vous inscrire.

- Le nouveau programme 2022 ainsi que le calendrier des inscriptions est déjà sur le site.

- Dimanche 23 janvier 2022 nous fêterons les rois et à cette occasion le club offrira le gâteau des rois à tous les randonneurs.

Tout le bureau de Sports Loisirs Culture Martigues Section Randonnée, souhaite à tous les randonneurs de belles fêtes de Noël en famille.