Nouveau logiciel d'inscription

Mardi 24 Mai 2022

CAILLY remplace DOODLE

Après plusieurs années d'utilisation DOODLE disparaît pour laisser place à CAILLY.
En effet bien que le logiciel DOODLE fut un outil pratique pour gérer les inscriptions de toutes nos activités du club, il devenait de plus en plus complexe et dans ses dernières mises à jour beaucoup de fonctions n'étaient plus accessibles, nos adhérents ne parvenaient plus à l'utiliser correctement ce qui créer de gros problèmes de gestion à notre administrateur.

Après maintes recherches nous avons trouvé CAILLY, nous vous l'avons fait essayer dés la fin de cette saison et après quelques mois d'utilisation il paraît convenir à tous.
Plus fluide, plus simple pour les inscriptions et désinscription, on peut y retrouver toutes les informations utiles sur l'activité sans avoir à jongler sur plusieurs applications.

Cailly est finalement adopté et ce sera la nouvelle application utilisée à la rentrée sportive pour communiquer avec nos adhérents sur les inscriptions en complément de notre site internet. En espérant une longue vie à CAILLY au sein de notre club.