Marche Nordique Information

Mercredi 22 Décembre 2021

INFORMATION MARCHE NORDIQUE

- Notre dernière séance avant la Noël à eu lieu Vendredi 18/12/021, avec un air de fête le bonnet du Père Noël sur la tête et une ambiance particulière d'avant fête où la bonne humeur reignait, vous avez pu voir les photos du groupe sur la page Facebook du club sports loisirs culture Martigues.

- Vendredi 24/12/2021 il n'y aura pas de séance car c'est le réveillon de Noël nous serons tous avec notre petite famille pour le fêter.

- Vendredi 31/12/021 ce sera la dernière séance de Marche Nordique de l'année 2022, n'hésitez pas à vous inscrire pour clôturer ensemble cette année 2022.

-Vendredi 07 janvier 2022 ce sera la reprise et à cette occasion, nous fêterons les rois, le club offrira le gâteau des rois à tous les marcheurs de la section nordique  .

Alors soyez tous présents et nombreux avec nous pour cette nouvelle année, n'oubliez pas de vous inscrire.

- Le nouveau calendrier des inscriptions sera accessible pour les inscriptions de 2022 après la séance du vendredi 31/12/021.

Tout le bureau de Sports Loisirs Culture Martigues Section Marche Nordiquee souhaite à tous les  Marcheurs de la  Section Nordique de belles fêtes de Noël en famille.