News Marche Nordique

Dimanche 24 Avril 2022

MARCHE NORDIQUE
C'est avec  plaisir que nous vous annonçons que 3 nouveaux animateurs brevetés viennent de renforcer l'équipe des animateurs pour cette activité, qui n'en comptait qu'1 jusqu'à présent :Georges
Magali, Noëlle et Dany, viennent de réussir brillamment leur Brevet de Marche Nordique et
dés lundi 25/04/2022 ce sont 2 nouvelles séances par semaine qui vont vous être proposées :

- Le lundi avec Magali animateur
- Le Mardi avec Noëlle animateur
- Le Vendredi avec Georges et Dany animateurs.

N'attendez pas INSCRIVEZ-VOUS vite pour les prochaines séances

Bravo à toutes les 3 pour leur brillante réussite et un grand MERCI pour leur investissement au sein du club.
Nous manquons cruellement d'animateur et toute personne qui souhaite s'investir pour faire vivre notre club sera la bienvenue.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rejoindre l'équipe d'animateur, nous serons à vos côtés pour toutes les procédures et pour vous former.
S'investir pour les autres c'est aussi beaucoup de satisfaction et de bonheur partagés.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :