Arrêt de toutes les activités

Jeudi 6 Janvier 2022

INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUTES LES ACTIVITES
En ce qui concerne notre section Randonnée de Sports Loisirs Culture Martigues, nous avons constaté depuis la fin de l'année 2021, une contamination de la COVID19 très importante dans le milieu privé de nos adhérents, ce qui a particulièrement inquiété nos animateurs, qui ont demandé une réunion extraordinaire du bureau.

Nous tenons à vous informé que suite à cette réunion qui a eu lieu ce matin, la décision a été prise au regard de la circulation très intense du virus par rapport aux précédentes vagues, de suspendre toutes nos activités de la section : Randonnée, Marche Nordique et Longe Côte. Cette décision prend effet aujourd'hui jeudi 06 janvier 2022 et jusqu'à la fin du mois de Janvier 2022, les raquettes ne sont pas concernées, en espérant que la situation s’améliore d'ici là. Cette décision nous semble plus prudente vis à vis de nos adhérents envers lesquels nous avons un devoir de sécurité en tant qu'Association.
La reprise est prévue début février en principe.

Bonne réception
Et Belle année à tous en souhaitant la santé et la liberté de pourvoir partager à nouveau nos activités avec la joie de vivre ensemble.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :