Sports  Loisirs et Nature de Martigues

Début des activités

Mercredi 23 Aout 2023

Bonjour à tous
Tout est prêt pour une nouvelle saison sportive avec notre nouvelle association
SPORTS LOISIRS ET NATURE DE MARTIGUES
  • Notre site internet  : slnmartigues.fr est enfin fonctionnel sur Google.
  • Tous les sites et logiciel qui fonctionnait avec notre section Randonnée de SLC Martigues ont été mis à jour sur la nouvelle Association SLN Martigues (Cally, HelloAsso...)
  • La saison est prête à démarrer
  1. Penser à souscrire votre adhésion avant le début des activités de septembre, car toute personne qui n'aura pas fourni sont dossier d'adhésion complet ne pourra être acceptée  pour participer aux activités à partir du mois de Septembre 2023  fournir :
  • Bulletin d'adhésion 2023/2024
  • Règlement de la cotisation et du Pass activité sur HelloAsso.
Au plaisir de bientôt se retrouver pour continuer à partager ensemble notre passion...

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :